FAQ & Infos pratiques

FAQ & Infos pratiques

Vous avez une question ?

FAQ - Questions fréquentes

Peut-on arriver tard / partir tôt ?
Oui car il y a une boîte à clef à disposition, le code est transmis le jour J par SMS.
Les draps sont-ils fournis ?
Oui, les lits sont faits à votre arrivée.
Y-a-t-il de la place pour stationner ?
Oui, néanmoins il s’agit d’un parking public avec des places non attribuées.
En combien de temps puis-je me rendre dans le centre ville de Nantes ?
Environ 30 minutes en tramway (ligne 3) à partir de l’arrêt « les Couëts » (10 minutes à pied de la maison).
Environ 15 minutes en véhicule.
Puis-je laisser mon véhicule sur place si je prends l'avion ?
Non. Il existe des parkings aéroport dédiés à proximité ainsi que des sociétés de gardiennage privées. Me contacter pour plus d’informations.
Comment faire pour annuler ma réservation ?
Merci de me contacter directement pour toute annulation au 06.37.86.61.07. L’ annulation est gratuite jusqu’à 7 jours avant l’arrivée prévue.
Je souhaite modifier mes dates de réservation...
Merci de me contacter directement pour toute modification au 06.37.86.61.07.
Comment puis-je me rendre depuis ou vers l'aéroport ?
4 possibilités s’offrent à vous :
– En voiture (environ 3 minutes)
– En bus n°48 depuis ou vers l’arrêt « Neustrie » (10 minutes à pied de la maison)
– Taxi
– A pied (environ 30 minutes)
Le logement est-il accessible à tout type de public ?
Le logement n’est pas adapté pour les personnes handicapées (étage). Age minimum du 1er adulte : 18 ans.

TRANSPORT & ACCÉS

1km du périphérique nantais, sortie 50 Porte de Retz

3km de l’aéroport Nantes Atlantique
Navette aéroport centre ville
1km de l’arrêt de Tram 3 Neustrie ou Les couëts
Bus n°48 Neustrie -aéroport
8,2 km de la gare SNCF Nantes

RESTAURATION & SHOPPING

2 grands centres commerciaux se situent autour de la maison
Une supérette
Plusieurs restaurants et fast food